Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
21 juillet 2009

Le potager de Mamie

Je suis issue d'une lignée de jardineuses hors paires, dont je n'ai guère hérité.
Une visite à la famille est synonyme de visites de jardins, commentées et détaillées : "Viens voir mes fleurs..." Longtemps, ça m'a barbée, mais maintenant, j'y ai pris goût.

Ici, le potager de Mamie.
Avec la baisse du nombre de convives, quelques rangs de patates sont devenus des allées de dahlias.
Les glaïeuls voisinent avec les tomates.
Pour plus de gaieté, les rangs vont en biais et les fleurs messicoles sont les bienvenues.

 

P7200493

P7200496

P7200498

Publicité
Commentaires
Y
Du temps où je m'occupais de concours Maisons Fleuries*, nous avions mis en place un prix spécial "Potagers - Jardins", justement pour donner un peu de reconnaissance aux jardinièr(e)s comme ta "Mamie". Des jardins extraordinaires comme celui que tu nous montres, avec des mélanges fleurs, légumes, fruits, très réussis.<br /> <br /> * pas d'inscription, c'était le jury qui passait sur toute la commune.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité