Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
27 août 2007

Vacances en Calabre

Je n'ai pas encore eu le temps de raconter un peu les deux semaines en Calabre, tous les deux sans les filles qui crapahutaient de leur côté, j'y reviendrai.

La Calabre, c'est le mythe familial. Depuis le temps que j'en entendais parler (plus de 20 ans !), il était temps que j'y aille !

C'est loin, plus de 2000 km. C'est sec et il n'y a pas grand chose à voir.
Ceci dit, ça m'a beaucoup plu.

fleuve__2

Ceci n'est pas un glacier, mais un fleuve de galets, complètement sec.

maison_nonna

La maison de la Nonna.
Les trois aînés sont nés là.
L'eau était à plusieurs centaines de mètres.
On comprend pourquoi ils sont partis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité