Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
11 décembre 2007

Croupis au cachot, pourri !

Je viens d'apprendre l'arrestation d'un escroc. Il y en a plein les journaux, mais celui-là, je le connais.
Il était employé au Crédit Agricole dans mon village natal. Il faisait tant de salamalecs aux Vieux que c'en était suspect. Les Vieux l'adoraient, j'en ai connu un fort méfiant qui lui avait confié la clé de sa maison.

Moi-même, j'ai vu dans les papiers de mon père une signature qui n'était pas de lui, qui l'obligeait à ouvrir un compte épargne dans cette banque dès qu'il toucherait une somme attendue. Il n'a malheureusement pas vécu assez longtemps pour ça. Ca a été assez dur de récupérer cet argent dans ces tristes moments, il nous regardait de haut, protégé par son directeur (pas arrêté, celui-là). Quand nous avons trouvé la fausse signature, nous n'avions pas le coeur à creuser, à dénoncer...  Mais c'est clair : comment une signature aussi étrange aurait-elle pu arriver sur ce document ?

Alors, je me réjouis de savoir que ce visqueux est en prison. Il a dû aussi rouler la banque, parce qu'il a d'abord été viré. Et puis qui d'autre que la banque se serait plaint ?
Si j'apprends où il est enfermé, je lui porterai des oranges, bien acides.

Publicité
Commentaires
H
quand mon père est décédé au mois de mars dernier, j ai du trier des papiers (ma mère souffre de la maladie d alzeimer ) et j ai trouvé un contrat obsèque ; sauf que l entreprise a disparu et n a jamais transmis le contrat la compagnie d assurance pour laquelle elle effectuait la vente de contrat !!! si je retrouvais un jour, celui qui a fait cela, je serais capable d etre très violente tellement c est dégueulasse ! (désolée du mot, il n y en a pas d autre)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité