Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
10 février 2008

Canalblog, Gers

L'autre jour, je disais que j'avais boycotté la commune de L'Isle-Jourdain qui avait démoustiqué à l'hélicoptère un jour de grande affluence au lac. Au pays d'Ecocert, faut le faire ! Je fais exception pour l'orthodondiste parce que le suivant est encore 20 km plus loin.

Virtuellement, je fais une autre exception et j'aime le crier sur les toits : c'est Canalblog ! Pour ceux qui l'ignoraient, Canalblog est une entreprise gersoise, et ça me fait plaisir de savoir que mon hébergeur est local. Tant qu'il ne me flytoxe pas virtuellement...

Publicité
Commentaires
O
C'est très vrai. Voir les "Conditions générales d'utilisation" en bas de la page d'accueil de Canalblog.
R
ah bon ! étonnant comme info ! ça me plait moi aussi , si c'est vrai j'en suis même très fier !
M
Merci du renseignement , je ne savais pas pour canalblog.<br /> Tu ne trouve pas que les fleurs de mes arbustes ressemblent à des fleurs?<br /> Je trouve étonnant que la végétation ne soit pas en avance par rapport à ici ,souvent au moment des récoltes et moissons ont constate environ une petite quinzaine de jours.
Y
Info sympa. ça aurait pu s'appeler "blog defoiegras" ... pouf pouf !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité