Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
12 mai 2008

Jardinage facile 2

J'aime beaucoup le géranium. Celui-ci a résisté aux sécheresses fatales à ses cousins.
géranium

géranium

J'aime bien le géranium sauvage aussi, pour sa petite fleur et pour la verdure qu'il apporte au début du printemps. Je ne le considère pas comme un herbage. 
P5110093

Je respecte de la même façon le mouron bleu: c'est un couvre-sol à jolies fleurs bleu ciel. mouron bleu

J'ai prélevé un pied de pervenche sur un talus en plein soleil. Elle a commencé à filer partout.
Je ne sais pas encore si j'ai eu une bonne idée.

pervenche

Voilà pour la floraison actuelle.
A suivre la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
O
Il est arrivé que mes filles veuillent dormir autour de la mare, justement pour le chant des grenouilles. Elles ont appris à planter la tente assez loin !
M
Je fais comme toi , maintenant , que des vivaces etdes plantes pas trop exigeantes , faciles à réussir .Les plus simples sont souvent les plus belles .<br /> La mare et ses alentours sont très réussi , j'imagine le chant des grenouilles le soir venu !!<br /> Merci occitane de ta fidélité sur mon blog , c'est très agréable .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité