Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
27 octobre 2008

Oeufs

Mes poules sont occupées à mettre les plumes et ne pondent pas. J'ai donc profité du marché pour prendre une douzaine d'oeufs auprès d'une mamie sensée vendre ses propres produits.

Voilà ti pas que les oeufs portent le code 3 : poules de cage, de batterie. Sans doute les revend-elle. J'ai la mauvaise impression de m'être fait avoir. Bon, je la vois souvent, je lui en parlerai. 

Publicité
Commentaires
O
Sourire gêné, mais les oeufs sont bons, la preuve, ils sont vite vendus.
O
En principe, les oeufs sont marqués : le premier chiffre (avant FR) est un code : <br /> 0 pour bio<br /> 1 pour plein air<br /> 2 pour hors sol<br /> 3 pour batterie
Y
Mais il y a des cages en "plein air", non !?<br /> Les oeufs que j'achète au marché, je les fais mettre dans les boites d'oeufs achetés à Leclerc -> arrive un moment où je ne sais plus trop ce qu'il en est .... Sauf, comme montré une fois sur le blog, quand il y a des vrais morceaux de paille avec les oeufs !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité