Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
6 avril 2008

Lumbablog

C'est comme si mon blog faisait un grand écart entre mes thèmes favoris : Gers, écologie, perso. Je ne me sens plus à l'aise à mélanger tout ça, à la suite d'une mésaventure qui n'a pourtant rien à voir. Et voilà mon envie d'écrire coincée, mon blog bloqué.

Et pourtant je n'arrive pas à me décider à le découper, la plupart des billets étant à la limite des trois thèmes. Tout ça, c'est moi, et je n'ai plus envie de me présenter en mélange. 

C'est de la schizophrénie !  Je dois être un peu compliquée du cerveau pour me prendre la tête avec un passe-temps.

M'enfin, la solution ne devrait plus tarder... A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Ils me vont au coeur. <br /> Je ne pense pas du tout cesser de bloguer, c'est tellement agréable. Mais faut que je trouve la bonne formule pour continuer d'y "respirer et évoluer". Ca, c'est drôlement bien dit !
Y
Ben moi, ces sont mes 3 blogs principaux qui, parfois, se recoupent. ;o)<br /> De toutes façons, les blogs, c'est fait pour respirer et pour évoluer, comme les artisans qui les font vivre ....
M
Bonjour Occitane!<br /> Oui il y a des jours comme ça où on ne sait plus .<br /> Laisse le temps au temps , post moins s'il le faut mais ne coupe pas , de toute façon ça ne fait rien si tu décide de faire une pose , rien ne presse !<br /> A bientôt j'espère<br /> Christine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité