Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
7 février 2009

Je tenais à te voir encore une fois. Je t'ai

Je tenais à te voir encore une fois. Je t'ai trouvée toute petite, le visage jaune, les cheveux en arrière. J'ai déposé sur ton coeur un rameau du petit arbre que tu m'as offert, en même temps que toutes les pensées, toutes les paroles que je t'avais préparées.
Puis, les mains et l'esprit libérés, je t'ai mieux regardée et je t'ai reconnue, retrouvée. Tu avais ton petit air malicieux et gentiment moqueur. Tu m'as fait un clin d'oeil, comme si rien de tout ça n'était bien grave. C'était tellement toi que j'étais ravie et je t'ai remerciée. Adieu copine, tu es dans nos coeurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité