Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
9 février 2009

et Dieu pour tous

    Je croyais que les dépanneurs d'EDF avaient été reçus comme des sauveurs providentiels, au minimum reconnus comme des travailleurs oeuvrant dans le froid 12 heures par jour.
    Une amie m'a déniaisée : son conjoint vient de passer 2 longues semaines à réparer les lignes. Avec son équipe, il a certes été gentiment reçu dans certains endroits, parfois même avec du café préparé sur un réchaud, mais trop souvent avec animosité :
"C'est seulement maintenant que vous arrivez ?"
"Et pourquoi ils ont du courant à côté ? "
"Il faut me rembourser la clôture !"

Je crois mon amie, car ce ne sont pas des gens médisants. Mais j'aurais préféré douter.

Bon courage à ceux que la tempête menace. Pensez à forcer le thermostat du congélateur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité