Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitane
13 mars 2008

Les biceps du Chat

Catherine a un sacré chat.

Ca me fait penser à une frasque du mien. Il a trouvé comment ouvrir une baie de la véranda. Deux baies en fait : une pour entrer, une pour sortir.
Avant que je ne le voie faire, j'ai grondé mes filles, parce qu'une baie ouverte, ça amène du froid aux fleurs à l'intérieur.
et puis, je l'ai vu :  il glisse une griffe, puis la patte, et il tire. Normal.

Tout de même, il est drôlement costaud et la griffe aussi, parce que la baie mesure 2,20m sur 1,25m et elle est double vitrée.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien ;-). La mienne ouvre les portes à condition qu'il y ait un bec de cane par contre le chat miaule comme un perdu derrière les portes entr'ouvertes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité